vendredi 7 juin 2013

Un petit passage par ici



Bonjour tout le monde :)


Cela fait deux petits mois que je n'ai plus posté d'articles ici.
Le fait est que la concurrence est rude, très rude...
A chaque fois que l'envie d'écrire pour ce blog me prend, je constate que le sujet à été traité un nombre de fois impressionnant.

A coté de cela, si vous avez un animal de compagnie, sachez que je tiens un autre blog leur étant entièrement dédié : Santé, Bien-être, Education, Comportement, Cuisine,...
Tout les sujets sont abordés de façon régulière.

Vous pouvez retrouver l'entièreté de mes conseils ici ou directement sur le blog.
Sachez également que je propose mes services de Pet Sitter lors de votre absence à la maison.

Rien ne vous empêche de continuer à me poser vos questions concernant le make up ou la beauté sur la page Facebook.


A très vite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire