mercredi 21 novembre 2012

"Divine Desire" et "Guilty Passion" by M.A.C - Fêtes de fin d'année 2012


Continuons sur cette belle lancée en parlant des séries Divine Desire et Guilty Passion.

Je ne m'en cache pas, Divine Desire est sans aucun doute mon coup de coeur de cette fin d'année 2012.
J'ai eu la chance de me faire offrir par mon fiancé le coffret "Paramour Pink" et j'en suis littéralement amoureuse (aïeeeuuuh arrêtez de me lancer des cailloux).
Je vais donc vous écrire cet article tant en vous faisant ma revue à son sujet.

Divine Desire

Ce sont deux coffrets constitués des bestsellers de M.A.C; Ils sont composés d'un pinceau, d'un gloss, d'un ràl, d'un crayon liner khôl et d'un blush, toujours accompagnés d'un miroir.  Leur prix est de 60€.



 

Paramour Pink


Pinceau Blush - 129SE
Gloss Warm Embrace - Rose perlé (Givré)
Ràl Heart to Heart - Rose jaune (Cremesheen)
Liner Khôl Purple Dash - Aubergine intense
Blush Devine Desire - Rose brillant

 
J'ai commandé via le site officiel belge M.A.C et ai reçu ma commande en 3 jours.
La boîte colis est noire et classique mais, une fois ouverte, le rêve commence.
La commande est emballée dans un papier glacé noir refermé par une étiquette M.A.C. Une fois enlevé, on découvre la boîte renfermant ce petit trésor (comment ça j'en fais trop? je vous avais dis que j'étais amoureuse) et arborant une couleur rose capitonnée, décorée d'un petit nœud.
On extrait donc le coffret de sa boîte et là, première surprise, la douceur du satin! Je craque totalement pour l'aspect capitonné, rétro et pour ce petit nœud apportant sa touche romantique.
Une fois ouverte, on découvre tout d'abord le pinceau caché dans sa pochette. Il est pratique et on peut l'amener partout avec nous. Je ne l'ai pas encore testé et vous donnerai mon avis le moment venu.
Ensuite, forcément, je relève la petite séparation (sur laquelle le miroir est fixé) et teste tous les produits sur le dos de ma main, aucune surprise à ce niveau là, les couleurs sont belles et pigmentées, correspondant tout à fait à l’appellation "Paramour Pink" de par leurs tons doux et rosés.

Mon coup de cœur: Difficile de choisir, chaque élément amène son petit plus, cependant le gloss m'a totalement séduite! En plus de sa couleur superbe, il sent divinement bon! (au point que chéri à senti ma main en disant: roh bordel mais ça sent bon ce truc!) Je me suis même surprise à sentir le dos de ma main plusieurs fois dans la soirée car, même retiré, il laisse son odeur pendant plusieurs heures!

Rendez-vous tout bientôt pour un tuto entièrement réalisé avec les produits de ce coffret.







Quite Coral

Pinceau Blush - 129SE
Gloss Pure Flattery - Corail crémeux (Givré)
Ràl In A Heartbeat - Corail doux (Cremesheen)
 Liner Khôl Photogravure - Chocolat intense
Blush Born to Love - Corail









Ce que j'aime avec ces petits coffrets c'est qu'outre leur utilité beauté ils peuvent également avoir un rôle de sacoche lors d'une soirée lorsque l'on retire leur contenu.




Guilty Passion

Ou comment en faire craquer plus d'une. Ces petites boîtes renferment tantôt des pigments, tantôt des gloss adaptés aux soirées les plus pétillantes comme aux plus élégantes.
Elles débarquent chez nous la semaine prochaine (houra!), je vous communiquerai donc le prix une fois que je l'aurai en ma connaissance.
Je peux d'ors et déjà vous dire qu'elles coutent 32,50$ en Amérique (environ 25€).





Les Pigments Métaliques

Cool Crushed (en haut à droite): 
She's got glass - Argenté, Moss Garden - Bleu-vert Lumineux 
Spruced - Sarcelle, I've Got a Crush on You - Sarcelle Doré
Tenderly Warm (en bas à gauche): 
Darling Coquette - Beige Doux, Silk Stoking - Beige
Dreamy Little Thing - Rose cuivré brillant, Ever Elegant - Cuivre
Sweetly Smocky (en bas à droite): 
Feminity - Rose frais, Dusty Desire - Violet Intense
Prettified - Mauve, Maribu - Lilas


Les gloss 

Lavish Rose (en haut à droite): 
Demure - Rose chaud perlé de bleu (Irisé)
Going Casual - Pure Lilas (Crémeux)
Boys Go Crazy - Améthyste Profond (Irisé)
Colour Saturation - Vin frais Sombre (Crémeux)
Cocktail Coral (en bas à gauche): 
On the Scene - Pêche perlé de rose et de blanc (Crémeux) 
Sublime Shine - Brun corail lumineux perlé d'or (Irisé)
Geo Pink - Rose Fraise (Crémeux)
 Out for Glamour - Rose Jaune perlé de rouge (Irisé) 
Nicely Nude (en bas à droite): 
Fashion Whim - Beige Lumineux (Crémeux) 
Satin Slip - Beige Doux perlé d'or (Irisé) 
Get Rich Quick - Brun Jaune chaud (Irisé) 
Kiss Don't Tell - Chocolat Chaud (Crémeux)



Toujours en édition limitée! Selon moi des cadeaux à offrir, à s'offrir ou à noter sur sa liste de souhaits de Noël.


 Photos Bonus concernant le coffret Paramour Pink:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire